Emploi

Assistant(e) administratif(ve) confirmé(e) (80%-100%) – parcs genevois et vaudois

Afin d’assurer la gestion, le traitement ainsi que le suivi administratif, locatif et technique d’un portefeuille d’immeubles en collaboration avec le gérant.

Vos responsabilités:

Gestion administrative

  • Réception des clients et prise des téléphones
  • Ouverture et tri du courrier quotidien
  • Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises.

Gestion locative

  • Traiter les résiliations
  • Rechercher des locataires et relouer les biens vacants
  • Rédiger les baux et les avenants
  • Gérer les formalités d’entrée et de sortie
  • Exécuter régulièrement les modifications contractuelles, modifications de loyer

Gestion technique/ppe

  • Etablissement et contrôle des bons de travail, des factures et des devis
  • Préparation des dossiers pour les états des lieux
  • Préparation des demandes de travaux
  • Tenue de l’agenda du gérant et prise de rendez-vous
  • Etablissement et suivi des budgets, en collaboration avec le gérant
  • Etablissement des rapports contentieux trimestriels, en collaboration avec le gérant
  • Gestion administrative des sinistres
  • Participation à certaines des assemblées générales, représentation des propriétaires dont nous gérons les lots

Gestion comptable

  • Gestion des rappels en partenariat avec la comptabilité
  • Impression semestrielle des BVR
  • Envoi des comptes de gestion en partenariat avec la comptabilité

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent
  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience dans un poste équivalent
  • Vous gérez les priorités et avez le sens du contact
  • Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles et rédactionnelles
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, autonome, polyvalent(e) et précis(e)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques

Au vu du développement de notre parc immobilier, nous recherchons un(e)

Gérant(e) PPE et immeubles locatifs (100%) – parcs genevois et vaudois

afin d’assurer la gestion, le traitement ainsi que le suivi administratif, locatif et technique d’un portefeuille d’immeubles en collaboration avec une assitante.

Vos responsabilités

  • Gestion des travaux: planning – coordination – contrôle, etc.
  • Etablissement de rapports techniques et des budgets annuels
  • Validation des factures et devis
  • Préparation et tenue des séances propriétaires et des assemblées générales, suivi des travaux et des décisions
  • Relation avec nos clients les propriétaires et/ou leurs représentants, les copropriétaires, les autorités, les entreprises, les locataires et les concierges
  • Gestion des concierges, contrôle de l’exécution de l’entier du cahier des charges
  • Réalisation des pré-états des lieux, ainsi que des états des lieux d’entrée et de sortie
  • Contrôle des baux et de leurs annexes
  • Etablissement des rapports contentieux trimestriels
  • Gestion des sinistres.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent
  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience dans un poste équivalent
  • Vous gérez les priorités et avez le sens du contact
  • Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles et rédactionnelles
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, polyvalent(e) et précis(e)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques

Personne à contacter exclusivement:

Monsieur Michael Herrmann
michael.herrmann52@bluewin.ch
079/301.15.54