Emploi

 

Pepsimmo.ch est un logiciel de gestion immobilière innovant pour les gérances immobilières de petites et moyennes tailles.

Commercialisé depuis plus de 4 ans avec succès en Suisse romande, nous sommes à la recherche de notre futur(e):

RESPONSABLE SERVICE EXPANSION & IMMOBILIER SECTEUR SUISSE-ALÉMANIQUE (H/F)

Ce que nous recherchons:

Entrepreneur(se) dans l’âme vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel.

Personnellement vous êtes/avez:

  • Allemand ou Suisse allemand (langue maternelle)Français (bonnes connaissances)
  • Expérience minimum de 3 ans dans la gérance immobilière (administration et/ou comptabilité)
  • Un enthousiasme pour la vente avec de bonnes aptitudes à la communication
  • Du plaisir dans les relations humaines et dans les activités de conseils
  • Permis de conduire (obligatoire)

Nous vous offrons un défi personnel et professionnel passionnant:

  • Ouverture d’une succursale pour devenir le (la) responsable du marché Suisse-allemand et constituer votre équipe pour asseoir pepsimmo.ch au niveau national
  • Commercialiser un produit qui démontre du succès en Suisse romande depuis 2015
  • Un travail varié et une rémunération appropriée selon les résultats
  • Un lieu de travail proche de votre domicile avec une possibilité de home-office

Le déroulement de votre engagement nécessitera d’intégrer l’équipe actuelle au Mont-sur-Lausanne pendant vos 4 premiers mois, durant lesquels vous serez formé(e) et déterminerez la stratégie future en collaboration avec les membres dirigeants.

Vos tâches:

En fonction des besoins, vos tâches évolueront principalement dans les catégories suivantes:

  • Gestion de l’organisation de la société en Suisse-alémanique en fonction de l’expansion
  • Commercialisation (prospection, présentation du produit, acquisition de partenaires, etc.)
  • Support (formation et suivi des partenaires)
  • Administration (gestion des contrats, recrutement, etc.)

Envoi de votre dossier:

entreprise@meaimmo.ch
MEA Immobilier SA
En Budron B19
1052 LeMont-sur-Lausanne

 

 

Le Groupe Naef spécialisé depuis 1881 dans l’immobilier, propose une gamme complète de services: gérance, vente, gestion de copropriété, expertise immobilière, fiscalité immobilière, promotions, rénovations, constructions et gestion de fonds de placement.

Naef, fort de ses 280 collaborateurs  et de son réseau d’agences est le leader immobilier romand. Ses agences sont localisées à Genève, Nyon, Lausanne, la Chaux-de-Fonds, Neuchâtel et en France voisine.

Naef est présent sur tous les segments de marché Prestige, Résidentiel, Commercial et Immobilier de rendement.

Nous recherchons pour notre siège de Genève un-e

Responsable de portefeuille

Missions principales:

  • Etre le-la représentant-e direct-e de l’entreprise auprès des clients propriétaires majoritairement institutionnels,
  • Assurer une gestion pro-active du patrimoine des clients dans une vision d’amélioration constante de la rentabilité des objets. Pour ce faire, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise,
  • Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires,
  • Garantir la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments,
  • Représenter nos propriétaires auprès des instances judiciaires,
  • Manager et motiver une équipe tout en garantissant la communication entre la direction et les collaborateurs,
  • Développer le chiffre d’affaires avec nos clients par le biais des produits complémentaires de Naef et de ses sociétés affiliées.

Votre profil:

  • Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire et êtes titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles ou expérience équivalente,
  • Vous justifiez de très bonnes connaissances autant de la technique du bâtiment que du droit du bail,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel) et avez déjà travaillé avec les logiciels Quorum et/ou REM,
  • Vous vous exprimez couramment en français et avez de bonnes connaissances d’allemand (B2),
  • Vous avez les sens des responsabilités et démontrez une très bonne gestion des priorités. Vos précédentes activités démontrent votre capacité à gérer des situations stressantes,
  • Vous êtes un-e manager-euse et avez prouvé votre capacité à motiver et suivre une équipe dynamique,
  • Personne de contacts vous appréciez d’avoir des échanges quotidiens avec vos partenaires: propriétaires, locataires, collègues et entreprises.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Intéressé-e? Veuillez consulter notre http://www.naef.ch/rejoignez-nous-e/ et postuler directement en ligne.

Adjoint-e au délégué à la Commission immobilière (80% à 100%)

Secrétariat général CD
Culture et développement

Mission

  • Participer à la mise en application de la politique immobilière de la Ville de Lausanne et préparer les dossiers pour la Commission immobilière
  • Traiter toutes les opérations immobilières dans lesquelles la Ville de Lausanne est impliquée(achats, ventes, DDP, servitudes, etc.)
  • Procéder à l’évaluation annuelle des immeubles de la caisse de pension (CPCL)
  • Seconder le délégué à la Commission immobilière dans toutes ses missions
  • Organiser les aspects administratifs liés aux transactions immobilières
  • Rédiger des rapports d’expertise, procès-verbaux ainsi que des propositions de décision
  • Veiller stratégiquement sur les différents marchés immobiliers

Profil souhaité

  • Formation universitaire ou HES, brevet ou diplôme fédéral en économie immobilière ou formation jugée équivalente
  • Connaissance du marché immobilier local et de la méthode d’évaluation immobilière DCF
  • 5 années d’expérience professionnelle liée à la branche immobilière
  • Résistance aux tensions, autorité, rigueur, capacité d’analyse et facilité de rédaction
  • Sensibilité aux critères de développement durable et à la politique sociale du logement
  • Sens de l’éthique et compréhension des enjeux relatifs au service public
  • Maîtrise des outils MS Office

Condition spéciales
Casier judiciaire vierge

Classe salariale
12

Entrée en fonction
1er septembre 2019 ou à convenir

Renseignements

M. Charles-André Bruttin, délégué à la commission immobilière
021 315 44 17

Postulation
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu’au 13.05.2019 à:
Direction de la culture et du développement urbain
M. Mathieu Gasparini
responsable RH
Case postale 694
1002 Lausanne

Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu’aux hommes