Emploi

Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un

Administrateur de PPE
(H/F à 100%)

Votre mission

Assurer l’ensemble des tâches administratives et techniques inhérentes à l’administration d’un portefeuille de copropriétés de tailles différentes toutes situées dans le Canton du Valais et à la tenue des assemblées générales.

Votre profil

  • Expérience d’au moins 2 ans dans un poste comparable
  • Bonnes connaissances du droit de la copropriété et de la technique du bâtiment
  • Au bénéfice d’une formation immobilière reconnue (USPI ou SVIT)
  • Aisance relationnelle et capacité de travailler en équipe
  • Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
  • Flexibilité dans l’horaire de travail, disponibilité en début de soirée et samedi pendant la période des assemblées générales
  • Maîtrise des outils bureautiques courants
  • Rigueur administrative et organisationnelle
  • Permis de conduire
  • Bon niveau d’Anglais à l’oral et à l’écrit

Nous vous offrons un cadre de travail dynamique, flexible et stimulant au sein d’une petite équipe dynamique et complémentaire. Le travail est stimulant, motivant et enrichissant. Le poste est basé à Champéry et à Monthey.

Entrée en fonction: à convenir

Pour les postulations: vincent.rouiller@mdk-immobilier.ch

_____________________________________________________________________

 

Nous recherchons un(e) collaborateur/trice (h/f) à 80%-100% pour le poste ouvert en tant qu’Asset Manager d’actifs immobiliers.

Nous offrons un emploi stimulant et diversifié au sein d’une petite équipe efficace et complémentaire composée de collaborateurs hautement qualifiés et motivés. Le poste est basé à Lausanne et implique une étroite interaction avec des collègues basés à Lausanne et à Zurich.

Asset Manager Real Estate (h/f) à 80% – 100%

Votre mission

  • Gestion et suivi de l’administration commerciale et technique
  • Identification et réalisation des potentiels d’optimisation des objets (structure des revenus et des coûts)
  • Représentation et défense des intérêts des propriétaires vis-à-vis des tiers (autorités, prestataires, locataires, copropriétaires, etc.)
  • Suivi de la mise en oeuvre des stratégies individuelles au niveau des objets
  • Gestion et surveillance des premières locations et des relocations
  • Validation des demandes de travaux d’entretien formulées par les règles
  • Appui à la gestion de portefeuille lors d’acquisition, de l’établissement du budget et des rapports ainsi que dans le cadre de projets.

Votre profil

  • Formation supérieure dans le secteur immobilier et plusieurs années d’expérience de la gestion d’actifs (p.ex. fiduciaire immobilier)
  • Intérêt marqué pour les aspects environnementaux dans le domaine de l’immobilier
  • Capable de mener des négociations en français et en allemand
  • Maîtrise des applications informatiques courantes (MS Windows + Office)
  • Forte orientation client, sens de la communication, mobilité et capacité de travailler en équipe
  • Grande disponibilité et esprit d’analyse

Vous êtes intéressé par ce nouveau poste ambitieux avec des tâches passionnantes dans un environnement de travail attractif? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV avec photo, références, diplômes) ainsi qu’une lettre de motivation sous forme électronique à Markus Anliker.

Veuillez noter que nous ne répondons qu’aux candidatures qui correspondent au profil du poste.

IST Fondation d’investissement
Monsieur Markus Anliker
044 455 37 02
markus.anliker@istfunds.ch
www.istfunds.ch

 

_____________________________________________________________________

 

 

Le Groupe Naef spécialisé depuis 1881 dans l’immobilier, propose une gamme complète de services: gérance, vente, gestion de copropriété, expertise immobilière, fiscalité immobilière, promotions, rénovations, constructions et gestion de fonds de placement.

Naef, fort de ses 330 collaborateurs, de ses filiales,  de son réseau d’agences et du portefeuille sous gestion  est le leader immobilier romand. Ses agences sont localisées à Genève, Nyon, Lausanne, Vevey, la Chaux-de-Fonds, Neuchâtel ainsi qu’ en France voisine. A travers ses réseaux de partenaires, Naef a également une dimension nationale sur tous ses métiers et internationale sur le Résidentiel et l’Immobilier Commercial.

Naef est également présent sur tous les segments de marché Locatif, Prestige, Résidentiel, Commercial et Immobilier de rendement.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence de Genève un-e

Responsable de portefeuille

Missions principales:

  • Etre le-la représentant-e direct-e de l’entreprise auprès des clients propriétaires majoritairement institutionnels,
  • Assurer une gestion pro-active du patrimoine des clients dans une vision d’amélioration constante de la rentabilité des objets. Pour ce faire, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise,
  • Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires,
  • Garantir la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments,
  • Représenter nos propriétaires auprès des instances judiciaires,
  • Manager et motiver une équipe tout en garantissant la communication entre la direction et les collaborateurs,
  • Développer le chiffre d’affaires avec nos clients par le biais des produits complémentaires de Naef et de ses sociétés affiliées.

Votre profil:

  • Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire et êtes titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles ou expérience équivalente,
  • Vous justifiez de très bonnes connaissances autant de la technique du bâtiment que du droit du bail,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel) et avez déjà travaillé avec les logiciels Quorum et/ou REM,
  • De bonnes connaissances d’allemand seraient un réel atout,
  • Vous avez les sens des responsabilités et démontrez une très bonne gestion des priorités. Vos précédentes activités démontrent votre capacité à gérer des situations stressantes,
  • Vous êtes un-e manager-euse et avez prouvé votre capacité à motiver et suivre une équipe dynamique,
  • Personne de contacts vous appréciez d’avoir des échanges quotidiens avec vos partenaires: propriétaires, locataires, collègues et entreprises.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Intéressé-e? Veuillez consulter notre http://www.naef.ch/rejoignez-nous-2 / et postuler directement en ligne.

_____________________________________________________________________