Emploi

 

Wincasa, le prestataire immobilier leader en Suisse, propose une gamme globale de services, allant de la planification à la revitalisation et au repositionnement en passant par la construction et la gérance, grâce à un vaste réseau de sites.

En tant que premier prestataire immobilier, nous proposons, avec le Mixed-Use Site Management, un package complet de services aux propriétaires et aux locataires, allant de la gérance au développement continu des sites à usage mixte en passant par la commercialisation. Afin de renforcer l’équipe déjà en place, nous recherchons un

Chef de projet (h/f)

Vos activités:

90% pour un projet immobilier important à Genève, CBD

  • Représentation de la gérance aux séances de construction
  • Point de contact avec les copropriétaires et locataires existants durant la phase de revitalisation
  • Préparation des contrats de bail des futurs locataires de la galerie marchande
  • Suivi de l’implémentation du projet de nouveau réseau de distribution d’énergie
  • Élaboration du règlement d’exploitation du site et du cahier des charges du provider FM
  • Conception du plan et du budget marketing/communication pour l’exploitation future
  • Validation et mise en oeuvre du concept de signalétique et de communication digitale

10% pour le service “Solutions & Innovations”

  • Réalisation d’analyses de marché, de concepts de revitalisation & repositionnement et établissement des plans de mesures correspondants
  • Simulation de solutions concernant le mix locataires et le mix d’utilisation, en y intégrant la dimension architecturale et le contrôle de la faisabilité (coûts, investissements et revenus)
  • Définition de concepts d’utilisation et détermination du potentiel de revenus
  • Prise en charge de domaines partiels dans des projets globaux
  • Interface avec les administrations publiques et les acteurs économiques concernés par les projets
  • Coresponsabilité dans l’obtention de nouveaux mandats de projets

Votre profil

  • Formation commerciale et/ou technique niveau HES, IEI, école hôtelière (EHL) ou équivalent
  • Pratique démontrée de la gestion de projets
  • Minimum 4 ans d’expérience, de préférence dans l’immobilier, l’hôtellerie ou le retail
  • Leadership confirmé; très bonnes facultés de négociation et de communication à tous les échelons et avec des interlocuteurs de tous horizons
  • Autonomie, esprit entrepreneurial et sens développé du service à la clientèle
  • Connaissances d’anglais, l’allemand un plus

Notre offre

  • Opportunité unique de contribuer à la réouverture d’une galerie commerciale renommée
  • Environnement dynamique, secteur d’activités riche et varié
  • Equipe motivée formée de spécialistes issus de plusieurs domaines
  • Processus de travail structurés et évolutifs
  • Outils informatiques et bureautiques à la pointe de la technologie
  • Conditions d’engagement attrayantes et prestations de premier plan en faveur du personnel

Uniquement les candidatures directes et en ligne sont prises en considération!

Si cela peut vous intéresser n’hésitez pas à répondre directement auprès de notre département des RH dont les coordonnées figurent au bas de l’annonce:

https://jobs.sps.swiss/Wincasa/job/Gen%C3%A8ve-4-Chef%28fe%29-de-projet/511243301/

Mme Marie-Thérèse Brunner, HR Business Partner, téléphone 052 268 88 27 est à votre disposition.

 

 

 

 

 

Pepsimmo.ch est un logiciel de gestion immobilière innovant pour les gérances immobilières de petites et moyennes tailles.

Commercialisé depuis plus de 4 ans avec succès en Suisse romande, nous sommes à la recherche de notre futur(e):

RESPONSABLE SERVICE EXPANSION & IMMOBILIER SECTEUR SUISSE-ALÉMANIQUE (H/F)

Ce que nous recherchons:

Entrepreneur(se) dans l’âme vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel.

Personnellement vous êtes/avez:

  • Allemand ou Suisse allemand (langue maternelle)Français (bonnes connaissances)
  • Expérience minimum de 3 ans dans la gérance immobilière (administration et/ou comptabilité)
  • Un enthousiasme pour la vente avec de bonnes aptitudes à la communication
  • Du plaisir dans les relations humaines et dans les activités de conseils
  • Permis de conduire (obligatoire)

Nous vous offrons un défi personnel et professionnel passionnant:

  • Ouverture d’une succursale pour devenir le (la) responsable du marché Suisse-allemand et constituer votre équipe pour asseoir pepsimmo.ch au niveau national
  • Commercialiser un produit qui démontre du succès en Suisse romande depuis 2015
  • Un travail varié et une rémunération appropriée selon les résultats
  • Un lieu de travail proche de votre domicile avec une possibilité de home-office

Le déroulement de votre engagement nécessitera d’intégrer l’équipe actuelle au Mont-sur-Lausanne pendant vos 4 premiers mois, durant lesquels vous serez formé(e) et déterminerez la stratégie future en collaboration avec les membres dirigeants.

Vos tâches:

En fonction des besoins, vos tâches évolueront principalement dans les catégories suivantes:

  • Gestion de l’organisation de la société en Suisse-alémanique en fonction de l’expansion
  • Commercialisation (prospection, présentation du produit, acquisition de partenaires, etc.)
  • Support (formation et suivi des partenaires)
  • Administration (gestion des contrats, recrutement, etc.)

Envoi de votre dossier:

entreprise@meaimmo.ch
MEA Immobilier SA
En Budron B19
1052 LeMont-sur-Lausanne

 

 

Le Groupe Naef spécialisé depuis 1881 dans l’immobilier, propose une gamme complète de services: gérance, vente, gestion de copropriété, expertise immobilière, fiscalité immobilière, promotions, rénovations, constructions et gestion de fonds de placement.

Naef, fort de ses 280 collaborateurs  et de son réseau d’agences est le leader immobilier romand. Ses agences sont localisées à Genève, Nyon, Lausanne, la Chaux-de-Fonds, Neuchâtel et en France voisine.

Naef est présent sur tous les segments de marché Prestige, Résidentiel, Commercial et Immobilier de rendement.

Nous recherchons pour notre siège de Genève un-e

Responsable de portefeuille

Missions principales:

  • Etre le-la représentant-e direct-e de l’entreprise auprès des clients propriétaires majoritairement institutionnels,
  • Assurer une gestion pro-active du patrimoine des clients dans une vision d’amélioration constante de la rentabilité des objets. Pour ce faire, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise,
  • Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires,
  • Garantir la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments,
  • Représenter nos propriétaires auprès des instances judiciaires,
  • Manager et motiver une équipe tout en garantissant la communication entre la direction et les collaborateurs,
  • Développer le chiffre d’affaires avec nos clients par le biais des produits complémentaires de Naef et de ses sociétés affiliées.

Votre profil:

  • Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire et êtes titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles ou expérience équivalente,
  • Vous justifiez de très bonnes connaissances autant de la technique du bâtiment que du droit du bail,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel) et avez déjà travaillé avec les logiciels Quorum et/ou REM,
  • Vous vous exprimez couramment en français et avez de bonnes connaissances d’allemand (B2),
  • Vous avez les sens des responsabilités et démontrez une très bonne gestion des priorités. Vos précédentes activités démontrent votre capacité à gérer des situations stressantes,
  • Vous êtes un-e manager-euse et avez prouvé votre capacité à motiver et suivre une équipe dynamique,
  • Personne de contacts vous appréciez d’avoir des échanges quotidiens avec vos partenaires: propriétaires, locataires, collègues et entreprises.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Intéressé-e? Veuillez consulter notre http://www.naef.ch/rejoignez-nous-e/ et postuler directement en ligne.

 

Pepsimmo.ch est un logiciel de gestion immobilière innovant pour les gérances immobilières de petites et moyennes tailles.

Commercialisé depuis plus de 4 ans avec succès en Suisse romande, nous sommes à la recherche de notre futur(e):

RESPONSABLE SERVICE EXPANSION & IMMOBILIER SECTEUR SUISSE-ALÉMANIQUE (H/F)

Ce que nous recherchons:

Entrepreneur(se) dans l’âme vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel.

Personnellement vous êtes/avez:

  • Allemand ou Suisse allemand (langue maternelle)Français (bonnes connaissances)
  • Expérience minimum de 3 ans dans la gérance immobilière (administration et/ou comptabilité)
  • Un enthousiasme pour la vente avec de bonnes aptitudes à la communication
  • Du plaisir dans les relations humaines et dans les activités de conseils
  • Permis de conduire (obligatoire)

Nous vous offrons un défi personnel et professionnel passionnant:

  • Ouverture d’une succursale pour devenir le (la) responsable du marché Suisse-allemand et constituer votre équipe pour asseoir pepsimmo.ch au niveau national
  • Commercialiser un produit qui démontre du succès en Suisse romande depuis 2015
  • Un travail varié et une rémunération appropriée selon les résultats
  • Un lieu de travail proche de votre domicile avec une possibilité de home-office

Le déroulement de votre engagement nécessitera d’intégrer l’équipe actuelle au Mont-sur-Lausanne pendant vos 4 premiers mois, durant lesquels vous serez formé(e) et déterminerez la stratégie future en collaboration avec les membres dirigeants.

Vos tâches:

En fonction des besoins, vos tâches évolueront principalement dans les catégories suivantes:

  • Gestion de l’organisation de la société en Suisse-alémanique en fonction de l’expansion
  • Commercialisation (prospection, présentation du produit, acquisition de partenaires, etc.)
  • Support (formation et suivi des partenaires)
  • Administration (gestion des contrats, recrutement, etc.)

Envoi de votre dossier:

entreprise@meaimmo.ch
MEA Immobilier SA
En Budron B19
1052 LeMont-sur-Lausanne

 

 

Le Groupe Naef spécialisé depuis 1881 dans l’immobilier, propose une gamme complète de services: gérance, vente, gestion de copropriété, expertise immobilière, fiscalité immobilière, promotions, rénovations, constructions et gestion de fonds de placement.

Naef, fort de ses 280 collaborateurs  et de son réseau d’agences est le leader immobilier romand. Ses agences sont localisées à Genève, Nyon, Lausanne, la Chaux-de-Fonds, Neuchâtel et en France voisine.

Naef est présent sur tous les segments de marché Prestige, Résidentiel, Commercial et Immobilier de rendement.

Nous recherchons pour notre siège de Genève un-e

Responsable de portefeuille

Missions principales:

  • Etre le-la représentant-e direct-e de l’entreprise auprès des clients propriétaires majoritairement institutionnels,
  • Assurer une gestion pro-active du patrimoine des clients dans une vision d’amélioration constante de la rentabilité des objets. Pour ce faire, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise,
  • Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires,
  • Garantir la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments,
  • Représenter nos propriétaires auprès des instances judiciaires,
  • Manager et motiver une équipe tout en garantissant la communication entre la direction et les collaborateurs,
  • Développer le chiffre d’affaires avec nos clients par le biais des produits complémentaires de Naef et de ses sociétés affiliées.

Votre profil:

  • Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire et êtes titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles ou expérience équivalente,
  • Vous justifiez de très bonnes connaissances autant de la technique du bâtiment que du droit du bail,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel) et avez déjà travaillé avec les logiciels Quorum et/ou REM,
  • Vous vous exprimez couramment en français et avez de bonnes connaissances d’allemand (B2),
  • Vous avez les sens des responsabilités et démontrez une très bonne gestion des priorités. Vos précédentes activités démontrent votre capacité à gérer des situations stressantes,
  • Vous êtes un-e manager-euse et avez prouvé votre capacité à motiver et suivre une équipe dynamique,
  • Personne de contacts vous appréciez d’avoir des échanges quotidiens avec vos partenaires: propriétaires, locataires, collègues et entreprises.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Intéressé-e? Veuillez consulter notre http://www.naef.ch/rejoignez-nous-e/ et postuler directement en ligne.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.